Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’y avez sûrement pas échappé, le renouveau du FPS vient de prendre forme avec l’annonce officielle de Battlefield 4 ! Et pour fêter la prochaine génération de console, le concurrent de Call of Duty a mis les petits plats dans les grands. On vous fait le débrief en 4 points !

#1 GRAPHIQUEMENT TOUJOURS PLUS RÉALISTE

Frostbite 3 dans l’arène

BF4 D - 01

Grosse révélation, Battlefield 4 sera beau. Mais à ce point-là, on avoue être assez surpris. On ne va même pas essayer de vous le décrire tant les images parlent d’elles-mêmes. Bon, pour tempérer le propos, on se rappelle encore de ce magnifique moment d’émotion (c’est ironique) lorsque nous avions découvert pour la première fois Battlefield 3 sur console ou sur un PC lambda… Cependant rassurez-vous, même sans une machine de compétition, BF4 risque bien de techniquement tout démonter (y compris sur les consoles de la génération actuelle). La raison numéro 1? Le moteur Frostbite 3, qui devrait permettre de la destruction de décors toujours plus poussée à la Bad Company 2. On sait qu’on vous avait déjà fait le coup, mais là, il suffit de poser ses yeux sur le trailer pour voir que tout part effectivement dans tous les sens. Alors, heureuse?

Page 1 sur 41234

Par La Redaction le

Plus de lecture