Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Angry Corner #003

Du bien où ça fait mal

C’est dingue le nombre de choses qu’on peut faire avec une main. Quatre doigts, un pouce, une paume, guidés par un avant-bras, un bras, une épaule, les possibilités sont nombreuses.

Par exemple, au lieu de passer ton temps à te faire numériquement monter au septième ciel, tu pourrais utiliser cet assemblage à des fins plus fructueuses. Moi, mon péché mignon, c’est la fessée. Les traditions se perdent. Tout cela me désole. De la tendre enfance, aux plaisirs de l’amour rude, la fessée a toute sa place dans la société. Combien de fois j’ai été ébahi face à des parents, dépassés par des enfants turbulents, et qui, par dépit, ont eu recours  à la provocation ultime. Une douce chaleur s’étend sur la jointure des deux cuisses, et d’un paf sanglant, le calme revient. La tempête est différente, une fois la majorité dépassée. Entre deux adultes consentants, la fessée a une autre saveur. Provocation, punition, la sentence prend une autre direction. Ta copine refuse de faire la vaisselle, sous un élan de protestation féministe à en gerber les restes d’un repas ingurgité il y a des années de cela ? Un seul remède : la fessée ! Juste avant un rapport sexuel dont tu soupçonnes déjà l’intensité, la prude refuse de passer à l’action en se contentant de faire l’étoile de mer ? Un seul remède : la fessée ! Et à toutes ces quinquagénaires aux bassins frustrés par des années d’inactivité ou d’insatisfaction, on leur souhaite un bon claquage de fesses. Suffisamment violent pour laisser une marque de tes empruntes digitales. A toutes ces femmes, qui vous pourrissent la vie par tant de refus et d’impolitesse, à défaut de leur refaire le portrait, on veut bien leur refaire les fesses. Alors quand on apprend d’après un sondage du magazine Femme Actuelle, que 24% des françaises ont déjà reçu une fessée de leur partenaire, on se demande bien pourquoi se retenir ?

ANGRY CORNER FINAL

Par Sholid le

Plus de lecture