Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2011, RVLG vous donnait cinq bonnes raisons d’arrêter le jeu vidéo après Dead Space 2. Entre nous, personne n’a tenu cette promesse. Pourtant, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu. Rassurez-vous, il est encore temps de se rattraper et de tout stopper avant Dead Space 3. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qui nous avaient conduits à vous conseiller d’arrêter après Dead Space 2. Vous saisissez la virtuosité du cercle infernal ? Une seule solution pour en sortir : POSEZ CETTE PUTAIN DE MANETTE !

#1 LES DLC? AUX OUBLIETTES !

Dead Space 3 - 5 RAISON 01
Vous vous souvenez de ce DLC honteux à la sortie de Dead Space 2 ? Ça inaugurait déjà le pire pour la suite. La bonne nouvelle ? Ils ne sont plus à l’ordre du jour. La mauvaise nouvelle ? EA a trouvé un moyen de nous enculer plus subtilement.  Les micro-transactions, c’est toujours plus efficace qu’un micro-calibre pour nous la faire à l’envers. En voilà une bonne raison d’arrêter le jeu vidéo avant la sortie de Dead Space 3. A moins que l’idée d’être à nouveau pris pour un pigeon vous comble parfaitement. Comme les micro-transactions quoi !

Page 1 sur 512345

Par Sholid le

Plus de lecture