Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout savoir de l’annonce de la PS4

L'avenir de vos salon

Alors que la conférence de Sony vient de se terminer, le monde entier a pu pour la première fois jeter un coup d’oeil au potentiel de la PS4.

Malgré les 2 heures du show, bien des éléments restent dans l’ombre. Heureusement, les principales caractéristiques de la nouvelle console ont été introduit. Retour sur les points les plus importants de la prochaine machine de Sony.

#1 LA MANETTE
Toujours plus tactile

PS4 5TRUC - 01

Après de nombreuses rumeurs et des leaks sur son look, la manette de la PS4 n’adopte pas de look extravagant mais propose une évolution de la classique DualShock. Premier changement, disparition des boutons Start et Select au profit d’un pavé tactile. Les gâchettes changent de look pour une prise en main sûrement similaire à celui du pad de la 360, tout comme les sticks analogiques désormais incurvés. Deux boutons supplémentaires seront de la partie en la personne des touches Share ( dont on parlera plus tard ) et Options. Une barre bleue sera présente à l’endroit situé entre les boutons de tranche afin d’être reconnu par la descendante du Playstation Eye. Enfin, on notera la présence d’une prise casque ainsi que d’un haut-parleur intégré qui se rajoute à la liste des fonctionnalités de la DualShock 3 ( vibrations, sixaxis…)

Page 1 sur 512345

Par Spine le

Plus de lecture