Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez sûrement, nous sommes (comme beaucoup) tombés sous le charme de la dernière aventure de l’icône féminine la plus connue du jeu vidéo. Pourtant, il restait un petit arrière goût d’inachevé. Un peu trop Uncharted, pas assez Tomb Raider, on a quand même eu du mal à retrouver le feeling des premiers épisodes. Alors au cas où un jour nos prières soient exaucées, on lance comme une bouteille à la mer les 3 trucs qui auraient rendu ce Tomb Raider exceptionnel.

#1 DES ANIMAUX COMME DANS LES PREMIERS

Lara Croft 3 - 01

De mémoire de gamer, il n’y a jamais eu de vrais bons épisodes de Tomb Raider sans une bonne dose d’affrontements avec la vie sauvage. Et ce ne sont pas les 3 pauvres loups qui se battent en duel dans l’une des toutes premières zones du dernier jeu qui vont satisfaire notre besoin de carnage animalier. Dès le premier niveaux du tout premier Tomb Raider, on devait se taper des loups, des ours, des chauves-souris, et même un T-Rex ! Imaginez le délire de fou si il y avait eu ne serait-ce qu’un seul dino sur l’île du dernier épisode? Que ce soit des tigres en liberté ou bien un ours au fin fond d’une caverne à la Far Cry 3, la vie animalière aurait largement eu sa place dans le dernier épisode. D’autant plus que si c’est pour affronter des humains sans arrêts, il y avait déjà Uncharted qui fait la chose mieux que personne…

Page 1 sur 3123

Par Yox le

Plus de lecture