Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est moche de jouer avec les sentiments du public, vraiment. Il y a quelques mois, on apprenait que la suite de Zombieland était carrément en bonne voie. Sans ne jamais être confirmée par Sony, cette dernière aurait pu commencer à entrer en tournage dès le mois d’août.

Depuis, que dalle. Forcément. Un silence légèrement décevant qui prend fin aujourd’hui, à la suite d’une interview avec Entertainment Weekly. Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick y confirment que la suite de la comédie gore est bien en cours d’écriture. L’intégralité du casting original a été approché, bien que personne n’ait pour l’instant apporté confirmation. N’attendez donc pas de date de sortie tout de suite, ni même de confirmation officielle. Il faudra (encore) patienter. Les deux scénaristes (à qui l’ont doit également Deadpool) en ont également profité pour balancer une super anecdote sur le caméo de Bill Murray. Ce dernier s’est pratiquement retrouvé là par hasard, puisque le rôle était d’abord destiné à Patrick Swayze. Ce dernier était hélas en plein combat contre le cancer, qui l’emporta quelques mois plus tard en 2009, avant même que le film ne sorte au cinéma. Les scénaristes ont alors appelé 12 autres acteurs, dont Sylvester Stallone, Kevin Bacon, Mark Hamill et même Jean Claude Van Damme. Tous ont refusé, forçant les deux scénaristes à réécrire une nouvelle partition à chaque fois. Selon les scénaristes, JCVD aurait d’ailleurs regretté d’avoir dit non. Au final, ils sont allés demander à Woody Harrelson s’il ne connaissait personne. Ce dernier a donné les noms de Dustin Hoffman et Bill Murray. Dustin ne pouvait pas, et Bill a dit oui. Et on l’en remercie tous bien chaleureusement.

Bill Zombie 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture