Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick sont ultra bouillants pour la suite de Zombieland. Le duo de plumes à qui l’on doit Deadpool, sa suite, mais surtout le déjanté premier épisode de Bienvenue à Zombieland a quelques bonnes nouvelles à propos de la suite des événements.

Cette fois c’est la bonne. Après une suite en 3D et un projet de série tous les deux annulés, Zombieland est clairement sur le chemin d’un come-back bien mérité. Dans une interview avec Comicbook, les deux hommes ont confirmés que l’intégralité du casting avait lu et adoré la suite de Zombieland. Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone semblent donc en bonne voie pour revenir. Néanmoins, l’affaire est encore loin d’être dans le sac, puisque le budget du film ne sera clairement pas le même que les 20 millions qui avaient été réservés au premier volet. Selon Paul Wernick : « On essaye de faire bouger les choses. Tout notre casting a lu et approuvé le script. Reuben Fleischer, réalisateur du premier film est déjà signé. Ce n’est plus qu’une histoire de deal avec nos acteurs, et de chiffre définitif pour le budget. Tous les membres du casting sont devenus des super stars […] et doivent être payés ce qu’ils méritent. […] On voit Tom Rothman, le président de Sony Pictures assez régulièrement, et on le harcèle. Il en peut plus de nous entendre parler de Zombieland 2. On le harcèle comme on a harcelé la Fox avec Deadpool. On ne lâche pas l’affaire, on a vraiment envie que le film se fasse ». Vous l’aurez compris, ce n’est plus qu’une question de négociation de salaires. On espère que le tout aboutira sur une annonce concrète, et surtout un film à la hauteur du premier.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture