Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Durant de nombreuses semaines, les rumeurs persistantes ont frappé les coulisses du prochain film Batman. Jonah Hill en Pingouin, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon… Les perspectives sont alléchantes, mais un seul nom restait jusqu’ici confirmé au casting : Robert Pattinson.

Aujourd’hui, on apprend néanmoins qu’une deuxième recrue officielle va se joindre aux hostilités du film de Matt Reeves. Il s’agit de Zoe Kravitz (fille de Lenny), qui va donc rejoindre le casting dans le rôle de Selina Kyle, aka Catwoman. Si vous ne la connaissez pas, sachez que Zoe incarne (entre autres) Leta Lestrange dans les Animaux Fantastiques. À savoir que l’excellente Zazie Beets (qui joue Domino dans Deadpool) avait également auditionné pour le rôle. La jeune actrice reprendra ainsi le flambeau d’autres interprètes de prestige, comme Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway (qui ont toutes marqué le rôle à leur manière). Espérons que la direction de « film noir » entreprise par Matt Reeves sera en adéquation avec le casting assez juvénile. On est clairement loin de la vision que cherchait à porter Ben Affleck.

Zoe dans Les Animaux Fantastiques / Crédits : WarnerBros

Par Fox Mulder le

Plus de lecture