Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À force de jouer des coudes dans les festivals, peut-être avez-vous entendu parler de You’re next. Un nom qui fait l’unanimité des salles obscures par où il passe. Autant dire que c’est plutôt encourageant ! Il n’en fallait pas plus pour espérer que le bébé de Adam Wingard soit une bouffée d’air frais dans un genre qui en a bien besoin…

Une famille aisée se retrouve dans leur résidence secondaire pour y fêter un anniversaire. Pendant le dîner, les Davidson s’aperçoivent qu’ils sont entourés par un groupe de personnes masquées. S’enfermer, se barricader ou se cacher ni feront rien, les meurtres vont forcément commencer… Ça vous fait pas un peu envie?

La prestation de l’actrice australienne Sharni Vinson, plutôt anonyme jusque là (malgré un rôle dans Shark…) nous rappellera sans doutes la vaillance des premiers jours de Sigourney Weaver. À ses côtés AJ Bowen, adepte des films d’horreur comme le prouve sa présence dans A Horrible Way to Die, devrait assurer ses arrières. Ou pas justement.

En somme, l’affaire est bien menée par Adam Wingard, qui entre les scènes gore, réussis même à placer une petite dose d’humour à l’anglaise efficace. La date de sortie n’est malheureusement pas encore connue, mais pour vous aider à patienter nous vous proposons la bande-annonce, nuls doutes qu’elle devrait vous rendre aussi impatient que nous !

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture