Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il a neuf ans, son père est Texan, et il vient d’entrer au lycée ! On veut bien sûr parler de Sheldon Cooper, génie ô combien adulé de The Big Bang Theory. Après presque une décennie à l’antenne, la sitcom geek s’offre un premier spin-off, qui revient sur la jeunesse d’un de ses personnages emblématiques.

Et on sait pertinemment qu’il y a des trucs à faire sur les jeunes années de Sheldon. Son arrivée dans le monde du lycée alors qu’il n’est qu’enfant, sa passion pour les trains, sa relation avec un père un brin porté sur la bouteille… Néanmoins, il faudra bien plus d’enjeux pour justifier la création d’une série entière dédiée aux jeunes années de Sheldon. Il y a quelques mois, les producteurs affirmaient vouloir donner un feeling un peu Malcolm in the Middle à cette série dérivée. Il est vrai que l’idée de suivre un jeune surdoué au milieu d’une famille déjantée semble familière. Aujourd’hui, on découvre donc la première longue bande-annonce de ce spin-off que l’on espère à la hauteur du mythe. Ce n’est pas forcément gagné d’avance, mais on veut bien y croire encore un peu. La première saison de Young Sheldon débarque le 25 septembre, sur CBS.

PRE-ABONNEZ VOUS A S!CK ET SOUTENEZ UN MAGAZINE INDEPENDANT, 100% POP-CULTURE, QUI NE VIT QUE GRACE A SES LECTEURS ET ABONNES.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture