Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça se précise autour de Matrix 4. Alors que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ont été confirmés au casting, et que Lane Wachowski s’attelle à l’écriture et à la réalisation, le projet se révèle encore un peu plus avec une info qui pourrait bien être capitale : la Warner serait à la recherche d’un acteur afin d’incarner un jeune Néo.

L’information n’est pour le moment qu’au stade de rumeur, mais on a choisi de vous en parler pour une raison simple : sa source. L’info vient en effet de Justin Kroll, reporter chez Variety. Dans un épisode du podcast My Mom’s Basement, la personne explique qu’un jeune acteur va rejoindre Keanu Reeves au casting. Il s’agit du même reporter qui avait annoncé l’arrivée de Matrix 4, avant que Lana Wachowski ou la Warner n’ait dit un seul mot dessus. On apprend également que le crew sera constitué d’énormément d’artistes présents sur le tout premier film, ce qui corrobore l’idée que Lana Wachowski cherche à renouer avec l’ADN de son classique. Si l’info venait à se confirmer, l’arrivée d’un New Neo pourrait donner lieu à une passation de pouvoir entre Néo (Keanu Reeves) et le « nouvel élu », créant l’éternel recommencement dont parle la prophétie de la première trilogie, qui était d’ailleurs expliquée dans Matrix Revolution.

Par Yox le

Plus de lecture