Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

I bought the place. Breaking Bad saison 3, épisode 2. Voilà probablement l’une des répliques les plus jubilatoires de l’existence de Jesse Pinkman. Une phrase sortie non sans un certain sens de l’auto-satisfaction. Le jeune dealer de blue meth venait de rétablir une justice cosmique en achetant la maison de sa tante, que ses parents lui ont toujours systématiquement refusé.

Fort de sa première véritable grosse rentrée de billets verts, Jesse ne s’est pas payé de yatch hors de prix, il n’a pas claqué pour 5000 dollars de putes de luxe, et ne s’est pas payé de manoir planqué derrière un énorme portail en fer forgé noir. Non, juste cette baraque. Sa baraque. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est aujourd’hui mise en vente par ses véritables propriétaires. Le prix ? 1.6 million, et pas un dollar de moins. Payable en liquide ou par virement. Une somme il faut bien le reconnaitre assez au dessus de la valeur réelle du bien, les promoteurs comptant sur la réputation sans faille de la série pour vendre la maison au plus offrant. Histoire d’aller au bout des choses, ils ont même créé un site web dédié à cette transaction. Une occasion unique pour s’acheter un morceau d’histoire pop culturelle. Encore faut-il en avoir les moyens. Bitch.

Jesse Pinkman House - NEWS01

Jesse Pinkman House - NEWS02

Jesse Pinkman House - NEWS03

Jesse Pinkman House - NEWS04

Jesse Pinkman House - NEWS05

Jesse Pinkman House - NEWS06

Jesse Pinkman House - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture