Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le casting de la série Evil Dead prend forme. Il y a quelques mois, Sam Raimi faisait plaisir à tout le monde en annonçant son projet de série sur l’univers de son film culte, dans laquelle on aura le plaisir de retrouver l’excellent Bruce Campbell dans son rôle de Ash.

Un personnage emblématique que personne n’a oublié, qui sera à n’en point douter la pièce centrale de ce projet de série très attendu. Et pour cause, elle en porte carrément le nom : Ash vs Evil Dead. Depuis quelques semaines, les infos à propos de la série tombent au compte-gouttes. Un nom, un lieu de tournage, une chaine. Pas grand chose à se mettre sous la dent en somme. Tout ce que l’on sait, c’est que la série dont le tournage devrait bientôt débuter en Nouvelle-Zélande est prévue pour la fin de l’année 2015, sur la chaîne Starz. Le groupe a d’ailleurs d’ores et déjà commandé 10 épisodes, prévu pour durer 30 minutes de chaque. La grosse info du jour devrait néanmoins faire plaisir aux nostalgiques de Xena la Guerrière (on sait qu’il y en a), puisque l’actrice Lucy Lawless devrait tenir un rôle important dans la série.

Un rôle qui lui colle à la peau


Une surprise qui n’en est pas une, puisqu’il se trouve que l’actrice est en réalité mariée avec Robert Tapert, qui n’est autre que le co-producteur de la série. Elle incarnera Ruby, une femme d’action (quelle surprise) qui combattra aux côtés de Ash. Bien que ses motivations soient entourées d’un épais voile de mystère, il semblerait qu’elle soit obsédée par sa quête de l’origine du mal récent, qui transforme les pauvres innocents en démons. Un mal dont elle soupçonne notre bon vieux Ash d’être la source… À ses côtés, vous aurez le plaisir de retrouver des noms comme Ray Santiago (Pablo Simon Bolivar), Dana DeLorenzo (Kelly Maxwell) et Jill Marie Jones (Amanda Fisher). Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Lucy Lawless et Bruce Campbell travaillent ensemble. À croire que cette histoire soit en train de tourner à la réunion de famille.

Xena - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture