Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si Wolverine s’apprête à devenir Old Man Logan dans l’ultime film d’Hugh Jackman dans la peau du mutant griffus, alors imaginez ce qu’il en sera pour ce bon vieux professeur Xavier, qui sera une fois de plus incarné par Patrick Stewart.

Comme vous pouvez aisément le deviner, Charles Xavier ne sera lui non plus pas de première fraicheur. Dans l’axe temporel du long-métrage baptisé Logan, Xavier est un homme qui a du vécu. Beaucoup de vécu. En résumé, il est pratiquement un vieillard. Mais même vieux, l’homme conserve ses pouvoirs psychiques hors du commun, qui feront de lui un allié de taille pour Wolverine. Que les choses soient claires, on en sait pour le moment très peu sur l’intrigue du film. La seule chose qui est certaine, c’est que Xavier comme Logan y apparaissent plus vieux. On nous promet quelque-chose de différent, et pas tout public. Autant d’éléments qui font indéniablement penser au comics Old Man Logan, qui reste l’un des plus violents lié au mutant. C’est d’ailleurs assez peu de le dire. Autant dire que l’on attend énormément de ce film.

Par Yox le

Plus de lecture