Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Laisser Jean Grey exprimer la véritable étendue de son pouvoir, c’est un petit peu comme ouvrir la boîte de Pandore. Il n’y a aucun moyen de reculer. Et bien qu’il ne s’agisse pour le moment que d’une rumeur, la suite d’X-Men Apocalypse devrait logiquement continuer d’explorer les capacités de Jean Grey jusqu’à en faire un élément central de l’intrigue.

Temporairement baptisé X-Men Supernova (selon My Entertainment World), le prochain film X-Men devrait donc une nouvelle fois mettre l’accent sur le personnage incarné par Sophie Turner. Bien que le titre ne soit pas définitif (et que l’info n’ait pas été confirmée de manière officielle), il ne serait pas surprenant de voir que la production creuse l’immense potentiel de la saga du Dark Phoenix, lors de laquelle Jean Grey, habitée par une puissance colossale et destructrice, perd peu à peu le contrôle d’elle-même jusqu’à devenir une menace pour ses proches, l’humanité, et même l’univers tout entier. La thématique a d’ailleurs déjà été abordée dans le film de 2006 X-Men L’affrontement final. Il y a quelque temps, le scénariste d’Apocaypse Simon Kinberg disait vouloir porter sa pierre à l’édifice du Dark Phoenix, soutenu par Sophie Turner qui incarne Jean Grey : « Les prémices du Phoenix ont déjà été implémentés. Jean ne peut pas contrôler ses pouvoirs, sauf si elle les perd complètement, et c’est en quelques sortes une thématique liée au Phoenix. Je pense qu’on en saura plus fans les films à venir ». Bien que le titre Supernova fasse également écho à une série de comics dédiée au personnage de Malicia, la piste d’une réécriture de l’épisode du Dark Phoenix semble donc bien plus probable. On espère avoir des infos officielles très vite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture