Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oubliez toutes les rumeurs, ces annonces sont tout ce qu’il y a de plus officielles. Marvel vient tout juste de confirmer l’existence de deux nouvelles séries dérivées de l’univers X-Men. À l’approche du très attendu X-Men Apocalypse sur grand écran, la nouvelle ne pourra que ravir les fans.

La fronde de Marvel ne frappera pas qu’au cinéma. Après Daredevil, le Punisher et Jessica Jones chez Netflix, Marvel vient d’annoncer une collaboration avec la Fox sur deux nouvelles séries. Hellfire et Legion, c’est le nom de ces deux futures productions. La première se passe vers la fin des années 60, et retrace l’intrigue du Club des Damnées vu dans X-Men First Class, dirigé par une jeune femme aux capacités surhumaines, avide de toujours plus de pouvoir. Son but ? Dominer le monde à l’aide d’une société de millionnaires. À sa poursuite, un jeune agent spécial va se lancer corps et âme dans une lutte en apparence sans espoir… En ce qui concerne Legion, cette dernière sera diffusée sur FX, et nous fera découvrir le destin sombre de David Heller, qui n’est autre que le fils du professeur Xavier. Diagnostiqué schizophrène depuis sa plus tendre enfance, il rôde dans les couloirs d’un hôpital psychiatrique. Mais les voix qu’il entend dans sa tête pourraient bien être plus réelles qu’il ne le pense. Réalisé par Noah Hawley (Fargo), le pilote est déjà en chantier, avec beaucoup de belles promesses pour la suite.

X-Men TV 01

Crédit image, Lightning-Artist. Retrouvez tous les travaux de cette artiste britannique ici.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture