Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec le casting monstrueux d’Avengers 3 qui se profile à l’horizon, on rêve tous d’assister à cette orgie ultime des héros Marvel au cinéma. Un grand rassemblement auquel manqueront les X-Men, Deadpool et les 4 Fantastiques, dont les droits d’exploitations au cinéma et à la télévision sont toujours détenus par la Fox.

Cette dernière est d’ailleurs très active dans l’entreprise d’exploiter à fond l’énorme potentiel de son catalogue de héros Marvel. Le prochain film X-Men est déjà en projet, tout comme un film Venom, sans oublier Deadpool 2, X-Force ou encore la série Legion qui nous place dans l’esprit tourmenté du fils de Charles Xavier. Bref, si la Fox n’est pas encore prête de lâcher les droits aux Marvel Studios, on espère un jour avoir l’opportunité de voir tous les héros de la maison des idées coexister dans un seul, vaste univers cinématographique. Un projet sur lequel les équipes de Marvel Studios bossent activement, comme vient de l’affirmer Stan Lee en personne qui est persuadé que le MCU finira par récupérer les droits (même partiellement) comme ce fut le cas pour Spider-Man, encore gardé jalousement par la Fox il y a quelques années. Lors du Wizard World de Nashville, il a affirmé : « Tôt où tard, ils vont récupérer les droits de nos personnages. Ils y travaillent, même s’ils continuent à faire des films X-Men et autre. Ne vous en faites pas, dans les prochaines années vous aurez plus de superhéros Marvel au cinéma que vous n’aurez le temps d’en regarder ». Comme on pouvait s’en douter, l’idée que tous les héros Marvel existent dans un seul univers n’est donc pas à exclure. Il faudra juste du temps (et sûrement beaucoup d’accords) entre Marvel et la Fox.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture