Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il ait exprimé à plus d’une reprise sa volonté de raccrocher les griffes, on voyait mal Hugh Jackman ne pas passer faire un dernier coucou dans X-Men Apocalypse. C’est désormais officiel, Logan apparaitra bien à l’écran dans le prochain film X-Men.

Ce sera sa toute dernière interprétation du mutant avant l’épisode final de la trilogie consacrée à Wolverine. Si on se doutait bien qu’il serait de la partie, rien n’avait été confirmé jusqu’ici. Les bandes-annonces du film s’étaient d’ailleurs bien gardées de faire apparaitre le personnage à l’écran. Néanmoins, l’acteur James McAvoy, qui campe le jeune professeur Xavier vient de lâcher le morceau. Selon lui : « Oui, il sera de la partie. Mais je n’ai tourné aucune scène avec lui ». De quoi imaginer que le rôle du célèbre mutant ne sera certainement pas aussi important que dans le précédent volet. On mise sur un petit arc narratif annexe, une seule scène, ou un court caméo. Néanmoins, tout est encore possible. La surprise reste donc entière, jusqu’à la sortie du film le 18 mai prochain.

Wolverine Apo 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture