Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la genèse du projet, l’Apocalypse des X-Men semble réunir tous les critères d’un blockbuster de l’autre monde. Un casting fou, des héros charismatiques, un matériel original que l’on ne présente plus, et maintenant, une bande-annonce à la hauteur du projet : dingue.

Inutile de dire que l’on attend énormément du prochain film X-Men, peut-être même encore plus que pour les cinq autres. Prévu pour sortir en salles le 18 mai 2016, la suite du très bon Days of future past se déroulera dans les années 80, alors que le jeune Charles Xavier, Mystique, Jean Grey, et le reste de l’équipe font face à un tyran charismatique. Le sobrement nommé Apocalypse, incarné par le très bon Oscar Isaac. En parlant de casting, celui d’Apocalypse n’a rien laissé au hasard : Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Evan Peters, Olivia Munn ou encore Hugh Jackman, grand absent de ce trailer. Bref, du gros monde, pour un gros film, toujours dirigé d’une main de maître par Bryan Singer. C’est cadeau. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être révélé, et c’est grand.

Xmen Apo 3 04

Xmen Apo 3 02

Xmen Apo 3 03

Xmen Apo 3 01

Xmen Apo SB 01

X-Men Apo 08

X-Men Apo 07

X-Men Apo 02

X-Men Apo 06

X-Men Apo 03

X-Men Apo 04

X-Men Apo 05

X-Men Apo 09

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture