Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de son importance capitale, on voyait très mal le personnage de Cable être absent du film X-Force. Quant à Deadpool, il avait lui aussi de grandes chances de figurer au casting de cette adaptation dont l’acteur Ryan Reynolds est un des co-scénaristes.

Aujourd’hui, la confirmation des deux personnages vient du producteur Simon Kinberg en personne, qui affirme dans les colones de Deadline que les deux acolytes seront bel et bien de la partie. Adapté des comics du même nom, le long-métrage X-Force est très attendu. Véritable série dérivée des X-Men très centrée sur l’action et qui n’a jamais pris de gant, il est fort possible que le film X-Force jouisse du même ton barré et décalé vu dans le premier film Deadpool. On voit très mal Ryan Reynolds écrire une adaptation classique et sans folie. On espère y retrouver les personnages clé des comics originaux comme Domino ou l’explosive Big Bang / Meltdown. Le tournage d’X-Force débutera après celui de Deadpool 2. Autant dire que vous avez le temps de le voir venir.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture