Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de la direction prise par ce revival des aventures de Mulder et Scully, on peut aisément assumer que Chris Carter avait un petit peu plus en tête que seulement six épisodes. Il s’est d’ailleurs récemment exprimé sur la perspective d’une onzième saison de X-Files.

Si rien n’est encore officiel, le showrunner envisage très sérieusement de porter à l’écran une onzième saison de X-Files. Selon lui : « La FOX va en demander davantage. Les audiences sont plutôt excellentes, et ils sont contents avec la série. J’en ai parlé avec Dana Walden (la co-présidente de FOX Entertainment), et ils en veulent plus. Cependant, rien n’a encore été négocié ». Une excellente nouvelle qui ne laisse désormais plus de place au doute. La question n’est plus de savoir si X-Files va revenir, mais plutôt quand ? Passé ce point, nous ne pouvons pas vous garantir à 100% que cet article ne basculera pas dans la divulgation de quelques petits spoilers. Ce n’est pas grand-chose, mais si vous êtes allergique aux révélations fortuites, partez tant qu’il en est encore temps. Toujours selon Chris Carter, la possibilité d’un spin-off avec Lauren Ambrose et Robbie Amell n’est pour le moment pas d’actualité. Mais il est clairement possible que Miller et Einstein reviennent faire un petit coucou dans la série, et pourquoi pas avoir leurs propres enquêtes. De quoi soulager les emplois du temps de David Duchovny et Gillian Anderson. Plus que jamais, la vérité est ailleurs.

X-Files 11 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture