Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On avait raison d’y croire. Il y a d’abord eu un retour inespéré. Six épisodes nostalgiques, aussi variés qu’imparfaits. Puis un insupportable cliffhanger final, et les doutes qui ont suivi. Va-t-on vraiment avoir droit à une onzième saison de X-Files ?

Arrêter de douter, la réponse est oui. Et elle n’est on ne peut plus officielle, puisque c’est la Fox qui vient de le révéler avec une affiche équivoque. Gillian Anderson et David Duchovny vont revenir, ensemble et contre tous. Et puisqu’on parle du couple le plus emblématique de l’histoire du petit écran, la nouvelle est forcément des plus réjouissantes. Bien qu’elle n’ait toujours pas de date, cette onzième saison de X-Files s’étalera sur 10 nouveaux épisodes. On espère secrètement y célébrer le retour de Robert Patrick aka John Doggett (on peut rêver), et pourquoi pas l’aura si particulière des cinq premières saisons du show de Chris Carter. D’ici là, vous n’avez plus qu’à vous retaper l’intégrale en Blu-Ray. We wanna believe.

SI VOUS PENSEZ QUE LA VERITE EST AILLEURS, ARRETEZ DE CHERCHER. ELLE EST DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture