Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a encore de nombreux secrets là dehors. Des conspirations qui partent du sommet, des histoires oubliées qui croupissent dans les arcanes d’un système d’apparence irréprochable. Des créatures contre-nature, qui évoluent parmi nous, comme une présence venue d’ailleurs.

Scully et Mulder ne s’arrêteront pas là. Après une dixième saison largement suivie par le public américain, la chaine Fox vient d’annoncer qu’elle ouvrira les X-Files pour une onzième saison. Une excellente nouvelle, tant la série conserve un capital sympathie assez colossal. Bien qu’imparfaite, la dixième saison reste profondément attachante, et multiplie les erreurs comme les moments de gloire, avant de s’achever sur un cliff-hanger assez brutal. C’est Dana Walden de la Fox, qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle : « je crois pouvoir vous dire que tout le monde est partant ». David Duchovny, Gillian Anderson et le créateur Chris Carter vont donc bel et bien remettre le couvert. Néanmoins, il faudra se monter patient, puisque cette réunion ne se fera pas avant au moins 2017, pour ne pas dire 2018. Les plannings des uns et des autres étant pour le moment assez chargés. Quoi qu’il en soit, on peut probablement tabler sur un retour du jeune duo introduit dans la dixième saison, qui pourra éventuellement prendre le relais de temps à autre. The Truth is still out there.

X-Files S11 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture