Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les six premières notes du générique sont cultes, et feront hérisser le poil de n’importe quel fan des aventures surnaturelles de Fox Mulder et Dana Scully. Pour beaucoup de fans de science-fiction, X-Files reste encore la meilleure série a avoir vu le jour.

Il y a bien eu Fringe, Au delà du Réel ou La Quatrième Dimension, mais difficile d’atteindre le même niveau de paranoïa, de mystères et de conspirations que dans la série de Chris Carter. Des années après, la réputation de la série reste intacte, malgré une huitième et une neuvième saison bien en dessous des attentes. Et pour cause, David Duchovny avait décidé de lever le pied, en prenant ses distances avec la série et son personnage de Fox Mulder. Robert Patrick lui avait alors succédé, dans le rôle de l’Agent John Doggett, qui ne devrait (hélas) pas revenir dans cette nouvelle saison. Quoi qu’il en soit, la Fox vient de dévoiler le premier vrai trailer du retour de X-Files. On y retrouve un Mulder à bout, accompagné de Scully, Walter Skinner et de nouveaux agents fraichement débarqués au FBI. Joel Mchale vu dans Community sera aussi de la partie, tout comme l’emblématique homme à la cigarette, qui avait pourtant connu une fin brutale à l’issue de la saison 9. Un mystère de plus à ajouter sur la longue liste de X-Files, qui reprendra le 24 janvier 2016 sur la Fox. EDIT : Un nouveau trailer est dispo.

X-Files - NEWS19

X-Files - NEWS20

Par Fox Mulder le

Plus de lecture