Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans aller jusqu’à parler de passage de flambeau, la présence du personnage de Laura Kinney dans le chant du cygne de Logan n’est pas anodine. Figure emblématique des comics, X-23 pourrait bientôt avoir droit à son propre film.

C’est en tout cas l’idée de James Mangold, qui a fait partager ce qui n’est pour le moment qu’un lointain fantasme au micro de Hollywood Reporter. Il faut dire que l’énorme succès de Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins a ouvert une voie royale aux héroïnes au cinéma, comme le souligne très bien le cinéaste : « Le succès de Patty avec son film n’a fait que solidifier la conviction des studios qu’il n’y a plus à avoir peur des protagonistes féminines. Au plus les succès tapent dans le mille, au plus j’en arrive à me dire ‘Bon, on a aussi une protagoniste féminine, c’est vraiment génial. Et qu’allons-nous faire avec elle ? Et c’est exactement où on en est sur le sujet actuellement : on en rêve ». Un rêve partagé tant la prestation de la jeune Dafnee Keen mérite d’être approfondie dans un nouveau film du calibre de Logan. La bonne nouvelle, c’est que la machine créative se lance donc doucement. La mauvaise, c’est qu’il faudra probablement attendre très longtemps avec que cette dernière ne porte ses fruits.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture