Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un premier trailer alléchant, la série tant attendue qui retrace l’histoire du mythique Wu-Tang Clan se dote aujourd’hui d’une bande-annonce ultra riche qui finit de poser le décors et le son.

Method Man, The Rza, Raekwon, GZA, Ghostface Killah, Ol’ Dirty Bastard et Inspectah Deck. Personne ne manque à l’appel et une fois de plus l’excitation monte devant le biopic de la formation mythique. Pour rappel, le show est co-écrit et créé par le duo RZA et Alex Tse reviendra sur la jeunesse de chacun de membres du Wu-Tang, plus précisément au début des années 90 du côté de Shaolin à New-York. Brillamment rythmé au son de 7th Chamber, on vous laisse profiter du résultat, tout en vous rappelant que la série sera intégralement disponible sur Hulu le 4 septembre prochain.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture