Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a une confession à vous faire. La vérité, c’est que même le pire des slashers finira par nous réjouir d’une manière ou d’une autre. C’est un plaisir coupable, pourvu que ça prône un côté second degré et série B totalement assumé.

Le justement titré WTF n’entend clairement pas réinventer la sauce. Je sais à quoi vous pensez : ce mec est en train de me vendre un gros film de merde. Et vous n’avez pas totalement tort. Mais il y a parfois du bon dans la médiocrité apparente. C’est précisément pour ça que vous passez un bon moment en regardant des trucs comme Sharknado. Le nanar est un genre à part entière, tout comme le slasher moisi. « Depuis la nuit des temps, l’histoire se démarque par sa capacité à se répéter elle-même ». Les premiers mots de cette bande-annonce sont lourds de sens : toujours cette cabane perdue dans les bois. Toujours ces bimbos qui font tomber le haut après un Panaché. Toujours ce meilleur ami Geek qui crève en premier. Ce tueur sanguinaire qui ne vit que pour tuer. Petite subtilité, Rachel, l’héroïne n’est pas étrangère à ce genre de scénario, puisqu’elle est la seule survivante d’un massacre qui remonte à trois ans. Mais le cauchemar semble sur le point de se répéter… Sortie prévue courant 2016.

WTF Movie 02

WTF Movie 03

WTF Movie 06

WTF Movie 07

WTF Movie 05

WTF Movie 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture