Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Matthew McConaughey s’est récemment vautré dans une séquence nostalgique des tirades métaphysiques de son personnage Rust Cohle, c’est au tour de Woody Harrelson d’enfoncer joyeusement le clou, en évoquant une hypothétique troisième saison de True Detective.

Petite différence près, l’acteur ne semble pas regretter la peau de son personnage de Martin Hart. Au contraire, il évoque son rôle en tant que producteur exécutif de la deuxième saison, ainsi que l’éventuel projet de suite. Ce n’est un secret pour personne, le niveau général de la deuxième fournée du drama policier d’HBO n’était clairement pas au niveau de la première fournée. La série s’est très vite perdue dans un récit tentaculaire, pour ne pas dire assez prétentieux, qui préférait s’écouter parler plutôt que de prendre le temps de vraiment développer ses personnages, menant l’ensemble à ce que l’on pourrait qualifier d’une parodie des codes de l’original. Woody Harrelson lui-même n’est pas des plus tendres avec : « Je n’ai jamais mis les pieds sur le tournage de la deuxième saison. Pour être honnête, je ne méritais pas vraiment mon statut de producteur exécutif. Je n’ai même pas lu ce putain de script ! Mais j’ai envie de me dire que si nous faisons une troisième saison, elle sera bien au-dessus de celle-ci. On fera tout pour s’assurer qu’elle soit géniale. […] Je pense que True Detective est une grande marque. Si nous faisons les choses bien, de l’écriture à la réalisation, sans oublier le casting, il est possible de faire beaucoup mieux ». La deuxième bouteille est à la mer. Reste à voir si la chaîne HBO est prête à la saisir.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture