Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était sans conteste l’un des éléments les plus convaincants de Batman V Superman. Gal Gadot n’a pas tardé avant de briller dans le rôle iconique de Wonder Woman. L’actrice israélienne ne s’est pas une seule seconde laissée démonter par le mythe.

De quoi donner envie d’en voir plus sur l’interprétation de celle qui constituera un membre capital de la Justice League. Dans son film solo, l’Amazone se retrouve plongée en plein conflit mondial. Alors que la Grande Guerre fait rage, la princesse de l’action fait valdinguer son fouet et son bouclier sur le front embourbé. Une image assez saisissante, dont le sérieux est constamment dynamité par les remarques terre-à-terre de Chris Pine, qui occupe le second rôle masculin de ce long-métrage que l’on espère aussi réussi que la bande-annonce. Wonder Woman y apparaît déterminée, dominatrice, sensible et incendiaire. Bref, elle ne déconne pas. Un cocktail épicé prévu dès l’été 2017. EDIT: Un deuxième trailer vient d’être dévoilé.

WW T1 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture