Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour être tout à fait honnête, on voyait assez mal les producteurs du prochain X-Men se priver de l’impact d’une apparition de Wolverine dans la dernière bande-annonce. Bien que certains auraient probablement préféré garder la surprise, le teasing de Logan commence dès maintenant.

À la décharge des producteurs, on savait déjà que le personnage de Wolverine ferait partie de l’aventure d’Apocalypse. C’est une nouvelle que les studios ont tenu à partager au plus vite avec le public, faisant valoir un argument supplémentaire qui pourrait peser dans la balance. La question est tout à fait légitime : les différentes bandes-annonces du prochain X-Men en montrent elles trop ? Probablement. D’un autre côté, il est difficile de l’affirmer tant que le film n’est pas sorti. Avec cette nouvelle bande-annonce, Marvel prouve une fois de plus que la communication est parfaitement rodée. On y découvre une partie du caméo de Wolverine, sans pour autant savoir s’il y en aura plus à découvrir dans la version finale du long-métrage. Le mystère reste donc entier, et trouvera son dénouement dès le 18 mai prochain.

Xmen Final 03

Xmen Final 01

Xmen Final 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture