Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire que la conclusion de l’épopée cinématographique de Logan est ultra attendue relève de l’euphémisme. Prévu pour entrer en tournage dès la fin du mois d’avril, l’ultime chapitre de Wolverine promet d’être le plus brutal de toute la saga.

Selon le site de Den of Geek, James Mangold et Hugh Jackman négocient avec le studio depuis un bon moment, afin de viser un film qui s’autorisera le Rated-R, à savoir interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés. Et pour cause, le film serait largement inspiré de l’un des comics les plus épiques sur le personnage de Wolverine : Old Man Logan. Une rumeur persistante, confirmée par le site de Den of Geek. Paru entre 2008 et 2009, le comics de Mark Millar et Steve McNiven est l’un des plus violents sur le personnage, que ce soit sur le plan visuel ou émotionnel. On y suit la quête désespérée d’un vieux Wolverine, qui évolue dans une Amérique dystopique, perdue, dans laquelle les super héros sont soit morts soit disparus, et où les méchants se partagent ce qu’il reste de la Terre. Le cerveau de Bruce Banner est grillé par les radiations, et le Hulk n’est plus qu’un rebut déformé et incestueux, qui règne en tyran sur le territoire occupé par la famille de Logan. Ce dernier va entreprendre une quête initiatique avec HawkEye (devenu aveugle). Mais tout ceci va très vite mal tourner, et véritablement pousser Wolverine dans ses derniers retranchements. Bien que l’histoire ne puisse pas être respectée à la lettre dans Wolverine 3 (Hulk sera vraisemblablement absent, question de droits), le long-métrage devrait largement s’inspirer de ce comics iconique, et on l’espère, offrir à Hugh Jackman une conclusion digne de son personnage.

Old Man Logan 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture