Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De la bouche d’Hugh Jackman, ce sera un film « très différent au niveau du ton ». C’est certain, pour l’ultime volet de la saga Wolverine, le réalisateur James Mangold avait envie de faire autre chose. Un film plus sombre, plus violent, et qui sera classé R aux USA.

Une volonté d’évolution qui se traduit jusque dans le nom du film. Oubliez Wolverine 3, puisque le long-métrage sera sobrement intitulé Logan. Un choix artistique qui dénote d’entrée de jeu de la puissance du mutant aux griffes d’adamantium auprès du public, qui reste l’un des seuls avec Batman et Superman à pouvoir s’affranchir de son nom dans le titre d’un film qui lui est dédié. Sa popularité n’est clairement plus à prouver, comme le dénotent les attentes assez démesurées des fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le réalisateur James Mangold a dévoilé la date de sortie du film, prévu au premier mars 2017. Dans une affiche relayée par Jackman, on découvre Logan tenant la main d’un enfant. Qui est-il ? Quel est son rôle ? Voilà autant de questions auxquelles le film devra bientôt répondre.

logan-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture