Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Impossible d’échapper à notre destin. La série The Witcher, c’est pour le 20 décembre. À l’approche de la date fatidique, le nouveau trailer ne semble avoir qu’une seule ambition : balayer les derniers doutes qui pouvaient nous rester.

Alors que les images défilent, c’est un premier brouillard qui se dissipe : Henry Cavill incarne bel et bien le personnage de Geralt, ce fameux sorcelleur à la chevelure argentée. Sa démarche, son élocution, ses pouvoirs son air à la fois détaché et impliqué… On sent que Cavill (qui était un immense fan de la saga bien avant avoir été casté) maîtrise son sujet, apportant un juste cocktail entre appropriation et respect de l’oeuvre originale. La bande-annonce elle-même est d’ailleurs (vraiment) haletante, laissant déferler les images puissantes, restituant cet univers à la fois sombre et brut, où les créatures les plus terribles hantent les villes et les forêts. Pour autant, ne crions pas victoire trop vite. Il faut dire qu’après nous avoir gratifié d’un troisième opus exceptionnel sur consoles, la série the Witcher aura fort à faire pour maintenir le niveau scénaristique du jeu de CD Projekt Red.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture