Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a deux excellentes nouvelles à vous annoncer. La première, c’est que le (très attendu) premier trailer de la série The Witcher de Netflix vient de tomber. La deuxième, c’est que Henry Cavill semble être plutôt convaincant dans le rôle du Sorceleur Geralt de Riv.

C’est en tout cas ce que nous laisse entrevoir cette première vidéo au slogan plutôt évocateur : les pires monstres sont ceux de notre création. Inutile de dire que les attentes seront très hautes pour cette série adaptés des romans de Andrzej Sapkowski, et démocratisée par une trilogie de jeux vidéo fondateurs. Inutile d’en rajouter une couche : le troisième volet des jeux de CD Projekt Red est un chef-d’oeuvre total. Si la série de Netflix arrive ne serait-ce qu’à la cheville du scénario de Witcher 3 Wild Hunt, on aura déjà entre les mains un joli trésor télévisuel. Histoire de nous rassurer, la productrice de la série Lauren Hissrich a tenu a confirmer que le show aurait une tonalité « très adulte », ce qui semble être un minimum pour coller aux thématiques parfois très sombres des livres et des jeux. Il nous tarde de retrouver Geralt, Ciri, Trish, Yennefer (et Roach ne l’oublions pas) à l’écran. Pour le moment, Netflix n’a toujours pas annoncé de date de sortie.

Par Yox le

Plus de lecture