Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce qui s’appelle une marque de confiance. La première saison de Witcher n’est pas encore sortie, mais la série portée par Henry Cavill vient déjà d’être renouvelée pour une saison 2. C’est Netflix qui vient de le confirmer officiellement.

Si on ne peut pas encore juger de la qualité de la série, l’annonce de sa poursuite est déjà une bonne nouvelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette saison 2 confirmée témoigne de la confiance de Netflix en sa création. Mieux, elle va permettre aux scénaristes de déployer une vision plus large. C’est souvent le problème des fictions au format télévisuel : elles ne savent jamais si elles seront reconduites l’année d’après, ce qui pousse les scénaristes à écrire des fin de saisons qui seraient satisfaisantes au cas où la série devait s’arrêter là. Ce ne sera pas le cas de The Witcher, qui aura donc tout le loisir de déployer une vision élargie de son univers colossal. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la qualité soit en rendez-vous. La réponse, c’est le 20 décembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture