Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’attendait pour la fin d’année, et ça n’a pas loupé. Dire que l’on attend fermement la série The Witcher relève de l’euphémisme. Tout ce qu’il nous manquait jusqu’ici, c’était une date de sortie. Alors forcément, lorsque la page néerlandaise de Netflix lâche l’info par l’erreur, on se jette dessus comme des forcenés.

Ce sera donc le 17 décembre 2019. L’info a été balancée par mégarde sur Netflix Pays-Bas, avant d’être promptement retirée. Durant les quelques secondes où elle était en ligne, la publication dévoilait le « nombre de dodos » restants avant la sortie de plusieurs séries Netflix. Et arrivé à The Witcher, il restait « 97 nuits de sommeil ». En clair, une fois le calcul terminé, on arrive au 17 décembre prochain, qui devrait donc être la date finale de diffusion. Il est fort probable que Netflix ne tarde pas à confirmer l’info. Il est aussi possible que la date soit modifiée d’ici là (après tout, le post a peut-être été supprimé pour une raison). Reste que la diffusion de la série événement avec Henry Cavill devrait tomber pile-poil pour les fêtes de fin d’année.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture