Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment ne pas se réjouir de l’arrivée d’un acteur de la trempe de Dafoe dans le prochain film Justice League ? Du haut de ses 60 ans, ce mec a absolument tout joué, ou presque. Aujourd’hui, on apprend qu’il s’apprête à venir faire un petit coucou à Bruce Wayne, Clark Kent, et toute la bande des héros de DC Comics.

De Nymphomaniacs à American Psycho, sans oublier Platoon, Aviator ou encore Sailor et Lula de David Lynch, Willem Dafoe est une institution à lui tout seul. Les fans des studios Quantic Dream se souviennent de sa prestation aux côtés d’Ellen Page dans le jeu vidéo Beyond Two Souls. Enfin comment ne pas évoquer sa prestation en tant que Bouffon Vert dans le premier film Spider-Man de Sam Raimi ? Dafoe jongle entre les genres. Aujourd’hui, on apprend qu’il renouera avec les superhéros, dans le prochain film Justice League, qui n’est autre que la suite de Batman V Superman. Il rejoindra l’excellent J.K Simmons, qui avait également joué dans les films Spider-Man. Rien n’a été précisé sur son rôle, même si il se dit qu’il fera partie du camp des héros. Il pourrait bien être celui qui unira tous nos superhéros sous la bannière de la Justice League. Un nouveau personnage, qui pourrait être le Nick Fury de DC. Alors que le film vient d’entrer en tournage, on attend désormais les premières images avec impatience. La sortie du film est toujours calée pour novembre 2017. EDIT: On apprend aujourd’hui qu’il incarnera Vulko, qui n’est autre que le mentor d’Aquaman. De quoi ouvrir la fenêtre sur son arrivée dans d’autres films estampillés Aquaman.

Dafoe JL 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture