Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le deuxième film de Robert Eggers vient de dévoiler sa toute première bande-annonce tout en noir et blanc et en format 4:3, l’occasion de découvrir en action le duo robert Pattinson et Willem Dafoe.

Deux hommes dans un phare aux portes de la folie. C’est dans un style léché tout en noir et blanc, faisant la part belle aux ombres menaçantes et soulignant les visages marqués de Wallem Dafoe et Robert Pattinson que l’on découvre ce second long-métrage de Robert Eggers, que l’on remercie pour son terrifiant The Witch sorie en 2016. Le film nous place aux côtés de deux gardiens d’un phare proche de la Nouvelle-Angleterre à la fin du 19ème siècle. Coupé du monde, Ephraim Winslow (Robert Pattinson) et Thomas Wake (Willem Dafoe) vont peu à peu sombrer dans la folie, noyés dans la démence de cette solitude partagée. Le film n’a pour l’heure pas de date de sortie en France, espérons qu’il trouve rapidement un distributeur.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture