Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Non contente d’être la sitcom qui a lancé la carrière de Will Smith, Le Prince de Bel-Air reste probablement l’une des productions qui définit encore le mieux la sainte période des années 90, où tous les kids ne juraient que par le hip-hop, les graffs et le basket.

Culturellement parlant, Le Prince de Bel-Air reste une influence populaire majeure de l’époque. Rien que son générique est culte. Diffusée entre 1990 et 1996 sur NBC, la série compte près de 148 épisodes. Dans l’hexagone, elle avait été diffusée par France 2. On y suivait non sans plaisir, le quotidien de ce jeune garçon de 17 ans venu de Philadelphie, qui découvrait les joies de la vie de château chez les Banks, sous le soleil de Los Angeles. C’est le site TV Line qui vient de révéler l’info. Selon eux, Will Smith lui-même s’attèle à la production d’un reboot de la série, avec ses associés de toujours Caleeb Pinket, James Lassiter et Jada Pinkett-Smith. L’idée étant de faire une version plus actuelle de la série, et pourquoi pas d’en faire le porte-étendard de la prochaine décennie. Celle de l’hyper-connectivité, de l’uniformisation et de la gentrification. Dit comme ça, ça sonne de suite moins cool.

Par Yox le

Plus de lecture