Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La saga John Wick a toujours su faire parler la poudre, quel que soit le sexe. Les tueurs à gages masculins et féminins se confrontent dans cet univers sans pitié, où les assassins redoutables se sautent à la gorge, parcourant nos rues comme une société alternative.

Il suffit de voir Halle Berry commettre un génocide dans Parabellum pour comprendre que l’égalité des sexes a clairement été acquise dans la saga menée par Keanu Reeves. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend la mise en chantier d’un premier film déviré, qui sera consacré à un assassin féminin. Le film va s’appellera The Ballerina, et il mettra en scène une jeune femme partie se venger du meurtre de sa famille, et du carnage qui a été commis par la haute table dans son académie. Si vous avez vu Parabellum, vous avez probablement aperçu la ballerine en question, dont on ne voit pas le visage… Le casting de son personnage reste donc entièrement ouvert.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture