Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra ne pas être fan de ses films, mais incontestablement chaque réalisation de l’allemand Roland Emmerich offre sa part de spectacle. Pour le prouver, il suffit d’évoquer Godzilla, Independence Day ou Le Jour d’après.

Voilà qu’à quelques mois de la sortie de White House Down (son nouveau projet), de nombreuses images filtrent sur la toile. Et la règle du spectaculaire se confirme… encore. Il est vrai que le scénario se prête à une action musclée (un groupe d’intervention chargé de libérer la Maison-Blanche d’une prise d’otages terroristes, on a vu plus posé comme pitch de départ).

Le commando libérateur sera dirigé par Channing Tatum, dont nous aurons aussi admiré le physique (digne d’un boys band) dans G.I. Joe : Conspiration, actuellement à l’affiche. Comme nous sommes à la Maison-Blanche, il nous faut un président, alors Roland a choisi Jamie Foxx, qui renouera avec un costume trois pièces après sa jolie prestation dans Django Unchained. Et puis, il n’y a pas de jolis films, sans jolie présence féminine, et c’est Maggie Gyllenhaal qui portera cette responsabilité. Elle qui avait brillamment remplacé Katie Holmes dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir.

Le film sortira le 4 septembre de cette année, et pour vous faire une idée, nous vous proposons ce petit trailer, qui ébranlera même les plus blasés d’entre vous. En plus, la Maison-Blanche explose… Encore une fois. Très bientôt, nous vous fournirons une critique complète de ce futur blockbuster.

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture