Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelque peu noyée dans la masse, lâchée du coeur de la déferlante de la Phase 4 de Marvel au Comic-Con, la série What If n’en demeure pas moins prometteuse. En prenant la forme d’un animé audacieux, cette dernière promet de revisiter (et déformer) les événements clés des différents films Marvel.

Et si on se demandait encore quelle serait la nature de ces revisites spatio-temporelle, Disney vient de dissiper un peu de brouillard en balançant une annonce fracassante comme ils aiment les faires. What If ne revisitera pas que quelques films Marvel. Elle revisitera TOUS les films du Marvel Cinematic Universe. Ce qui veut dire que la série va proposer pas moins de 23 épisodes : un pour chaque film sorti à ce jour. De Iron Man jusqu’à Spider Man Far From Home, en passant par Thor, Les Gardiens, Avengers… Histoire de faire les choses bien, Disney s’apprête à faire revenir les acteurs de chaque film pour assurer les doublages de leurs personnages respectifs. Le seul pour qui les choses risquent d’être compliqué s’appelle Tom Holland, l’interprète de Peter Parker / Spider-Man, qui se trouve actuellement dans l’oeil du cyclone du divorce Marvel / Sony. En espérant que les deux partis concernés parviennent très vite à trouver un terrain d’entente… Ce qui est certain, c’est que la série porte en elle un concept intéressant, qui risque d’aller de pair avec l’arrivée du multiverse. Celui d’explorer de nouvelles possibilités, et de tordre les limites du temps et de l’effet papillon. Il n’y a plus de limite.

Par Yox le

Plus de lecture