Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Wet Hot American Summer est le plaisir coupable par excellence. Sorti en 2001, le film original est un chef-d’oeuvre d’absurdité et d’humour vaseux, dans lequel un talentueux casting de renom (et surtout d’adultes) incarne une bande d’ados venus apprécier les délices de la vie dans un camp d’été.

Il y a deux ans, Netflix ressuscitait le mythe avec une série qui se passait avant les événements du film sorti en 2001, bien que les acteurs se soient tous pris plus d’une décennie dans la gueule. Vous voyez le paradoxe ? Ce décalage est en grande partie responsable du côté WTF de la chose, et aussi du fait que Wet Hot American Summer soit devenu une sorte d’objet culte qui se savoure en boucle, sans modération. Comme son nom l’indique, cette nouvelle saison se déroule 10 ans plus tard, lors d’une réunion que les ados du camp Firewood s’étaient promis à la fin du premier film. Christopher Meloni, Chris Pine ou encore Paul Rudd font partie de la longue liste du casting original auquel viennent s’ajouter des noms comme Jai Courtney, Alyssa Milano ou encore Adam Scott. Jetez un oeil au trailer :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture