Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis sa genèse, l’adaptation sérielle de Westworld est clairement l’un des projets les plus ambitieux de la chaîne HBO. Une virée terrifiante dans un univers alternatif qui exploite la plus grande phobie de l’humanité vis-à-vis du progrès : que les machines prennent le contrôle.

Rien que sur le papier, Westworld a tout pour faire saliver d’impatience les plus réfractaires. J.J Abrams est à la production, l’excellent Jonathan Nolan est à la réalisation, et Anthony Hopkins est face à la caméra. Après Persons of Interest, le talentueux frère de Christopher Nolan continue son exploration télévisuelle, et traite une fois de plus des dangers de la technologie. Westworld est un monde merveilleux. C’est un parc d’attractions unique en son genre, dans lequel vous pouvez laisser libre cours à tous vos fantasmes. L’idée est simple : peupler un vaste monde d’androïdes, et créer le parc à thème ultime. Dans un Far West plus vrai que nature, des robots mènent la vie boueuse de l’époque de la ruée vers l’or. Alors que les visiteurs du monde réel découvrent cet univers parfaitement millimétré, les frontières avec la réalité vont se brouiller. La menace grandit, et le bug dans la matrice attend au tournant. Adaptée du film Mondwest sorti en 1973, la série s’offre un premier trailer profondément mystérieux, qui joue entre les réalités. De quoi espérer le meilleur pour la diffusion prévue le 2 octobre prochain, et en US +24 sur OCS. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être révélé.

Westworld 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture