Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il aura fallu une saison entière pour finalement assister à l’inévitable. La prise de conscience des androïdes de Westworld aura été longue, laborieuse, et finalement affreusement sanglante. Alors que le parc ne rouvrira pas ses portes avant la deuxième saison prévue pour 2018, ce premier trailer en dit plus sur la très attendue suite de la série science-fiction signée HBO.

La première chose que l’on constate, c’est que l’intrigue (ou du moins une partie de l’intrigue) prendra toujours place dans la partie western du parc d’attractions. Dans le film original Mondwest, le parc ne se limitait pas qu’aux cow-boys, mais aussi à l’antiquité ou encore le Moyen-âge. Alors que la première saison nous laissait caresser l’espoir de découvrir une section du parc dédiée à l’époque des premières dynasties chinoises, on se rend compte aujourd’hui que l’arc narratif de la partie western est loin d’être terminé. On pourrait évoquer la suite du carnage entamé dans le final de la saison 1, le visage ensanglanté de l’homme en noir, mais on retiendra surtout la scène où Dolores entame la chevauchée équestre plus badass de l’histoire. Jugez plutôt :

Par Yox le

Plus de lecture