Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est jamais à l’abri d’une très mauvaise surprise, même lorsque l’on parle d’une des meilleures nouvelles séries de l’année, acclamée par la critique et par le public. Regardez par exemple Vinyl, qui a été annulée au terme d’une première saison tonitruante.

Par la grâce des dirigeants de HBO, la série Westworld ne subira pas le même sort, puisqu’une deuxième saison vient officiellement d’être commandée par la chaîne. Il faut dire qu’en termes d’audiences, la fiction de Jonathan Nolan frappe très fort. Avec plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne uniquement aux USA, la série fait mieux que Game of Thrones a son lancement. Longue de dix nouveaux épisodes, cette deuxième saison ne devrait cependant pas débarquer dès l’année prochaine. Selon Casey Bloys, le président de la programmation, il faudra attendre 2018. Sur le plan de la narration comme du visuel, la série est ambitieuse et ses moyens sont colossaux. Il semblerait donc que la production temporise, afin d’éviter de confondre vitesse et précipitation (ce qui n’est pas plus mal). Dans un échange avec EW, Casey Bloys décrit la deuxième saison comme : « excitante, mystérieuse, amusante et aussi totalement originale ».

Par Fox Mulder le

Plus de lecture