Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a encore tellement de choses à faire avec Westworld. De mystères à dévoiler, de sillons à creuser dans l’éternelle quête du sens du mot humanité. Une chose est claire : le soulèvement des androïdes ne faisait que commencer.

Cette nouvelle bande-annonce nous montre un monde qui s’écroule. Un eden numérique merveilleux, baigné dans une lumière à la fois divine et perverse, alternant les couleurs chaudes et les espaces cliniques. De la destruction de l’ordre établit né un nouvel espoir pour ces machines qui ont largement dépassé leur simple condition artificielle. On aurait espéré voir un nouveau décor que le parc Western. On aurait aussi aimé revoir plus de visages familiers. Une nouveauté, quelque chose pour nous en dire plus. Mais il faudra encore un peu patienter. Pas si longtemps que ça d’ailleurs, puisque la série revient dès le 22 avril prochain sur HBO. Les showrunners auront pris leurs temps. Espérons que le résultat final ne soit pas une perte du nôtre.

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Fox Mulder le

Plus de lecture