Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il ne manquait que lui. Après nous avoir servit un premier trailer fabuleux centré sur le personnage d’Aaron Paul, l’effeuillage de la troisième saison de Westworld continue de plus belle.

Inutile de vous cacher que cette nouvelle bande-annonce du show futuriste et psychologique d’HBO nous a collé des frissons. Déjà parce qu’elle marque l’arrivée de monsieur Vincent Cassel dans l’échiquier de ce bijou de science-fiction. Ensuite parce-qu’elle nous dévoile un nouveau parc dans l’ambiance de la WW2. Enfin, parce qu’elle nous promet une plongée toujours plus poignante dans le soulèvement des fameux « hotes » du parc, poussant au passage encore plus loin la réflexion de la conscience dans la machine. Le final de la deuxième saison nous avait littéralement retourné la tête (voir notre analyse-fleuve dans S!CK #005), il est donc tout naturel que l’on attende le même raffinement scénaristique lors de cette suite, qui met une fois de plus en avant un casting colossal. De Tessa Thompson (Valkyrie dans Endgame), à l’implacable Ed Harris (aka l’Homme en noir), sans oublier le duo de tête Evan Rachel Woods et Jeffrey Wright (Dolores et Bernard). La gronde plane et la révolution attend au tournant dans cette troisième saison qui devrait débarquer en 2020 sur HBO.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture