Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aussi passionnante que labyrinthique, la série Westworld a entamé un virage radical lors du final de sa deuxième saison. Ambitieuse dans son écriture comme dans sa forme, l’oeuvre de Jonathan Nolan et Lisa Joy a pris son temps avant de revenir sur les écrans. Mais sa troisième saison attend désormais au tournant.

Dans un brillant teaser qui relie notre réalité avec celle de Westworld, la série a révélé sa date de diffusion. Fin du suspens, Westworld reviendra sur les écrans le 15 mars 2020. L’occasion de rappeler en une courte vidéo l’un des points fort de sa narration : à savoir l’art de l’anticipation, doublé d’une profonde réflexion sur la nature humaine, mise face à ses propres contradictions. Une thématique forte que l’on retrouvera logiquement dans la trame de cette saison 3, qui marquera également l’arrivée d’un certain Aaron Paul dans l’équation. Extirpée du célèbre parc à thème, l’androïde Dolores s’apprête maintenant à marcher parmi ses créateurs. L’homme et la machine coexistent toujours, mais le rapport de force s’inverse peu à peu. La révolution est en marche.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture