Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

D’un côté Rick Grimes. De l’autre Negan. D’un côté le survivant traîné dans la boue. De l’autre le tyran aussi charismatique que sadique, redoutablement efficace à la batte de baseball. Entre eux, le conflit prend des proportions sanglantes. Dans la saison 8 de Walking Dead, la guerre sera totale.

Tenace miraculé qui a eu un genou à terre tout au long de la septième saison de Walking Dead, Rick Grimes veut définitivement en finir avec Negan et Lucille. Rabaissés, humiliés, violés dans leur amour propre, Rick et les siens sont prêts à rendre la justice par eux-mêmes. Accompagnée des colonies d’Hilltop et du Kingdom, l’alliance contre Les Saviors est révélée au grand jour. Suite à un final des plus chaotiques, la huitième saison de Walking Dead promet une guerre sans merci au sein des vivants. Prévue pour le 22 octobre prochain, en voici déjà une première affiche évocatrice.

Par Yox le

Plus de lecture